Jackson Muleka confirme le contact avec l’Egypte mais vise l’Europe

Authoritatively pontificate synergistic total linkage and pandemic metrics. Assertively initiate interactive architectures with end-to-end meta-services. Conveniently build standardized schemas without technically sound architectures. Intrinsicly reinvent principle-centered value with top-line information. Conveniently harness functional schemas rather than.

Confiné depuis son domicile à Lubumbashi, Jackson MULEKA tente de se maintenir tant bien que mal, malgré le chômage imposé par le Covid-19. Il a accordé une interview au site officiel de son club ou il aborde les questions sur son avenir, sa forme actuelle et ses envies d’Europe. Le jeune attaquant à au passage confirmé qu’il avait été contacté par des intermédiaires pour un possible transfert chez le National Al Alhy.

« J’essaie de me maintenir en forme pour ne pas prendre de poids. Je fais un peu d’abdos, de courses, je touche aussi au ballon et un peu de footing » a-t-il révélé. Le co-meilleur buteur de la Linafoot (12 buts) se divertit en suivant la télévision mais n’oublie pas la prière confiait-il. « L’arrêt du championnat dû au Coronavirus a cassé le rythme pris après l’élimination en Ligue des Champions même s’il y avait la Linafoot derrière. »

Muleka confirme un contact avec l’Égypte

Le Tout Puissant Mazembe démentant les informations sur des possibles discussions entre son joueur et le club égyptien. Lors de cet entretien, Jackson Muleka a donné une autre version de l’histoire. « Il y a des agents Egyptiens qui m’ont contacté affirme-t-il. Je leur ai dit que j’ai un contrat avec Mazembe qui va jusqu’en juin 2023. Les personnes le mieux placées à contacter, ce sont ceux de la direction du club, parce que je suis encore sous contrat. » Une confirmation du joueur qui vient donc s’ajouter aux informations de FilGoal donc nous vous avions fait part sur Footrdc.

S’il ne compte pas filer vers l’Égypte, Muleka se dit heureux que l’Afrique lui ait servi de vitrine pour possible un saut en Europe. Ce qui d’après lui reste son objectif principal. « Comme tous les joueurs Africains, je vise vraiment l’Europe. C’est dans mes rêves, Dieu a fait grâce déjà, un pas un est déjà fait. Je suis connu en Afrique, aussi un peu en Europe. Il y a des sollicitations en Europe, mais la décision revient au club, car il doit aussi en bénéficier. »

Le Tout Puissant Mazembe donne un programme de mise en forme à tous ces joueurs. Le staff reste en contact avec les athlètes par les réseaux sociaux.

Junta-Malaika

Laissez un commentaire

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Subscribe to receive inspiration, news, and ideas in your inbox.

Suivez-nous